Karnajh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Karnajh Drek' Thar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Guerrier] Montassar Protection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monta
Invité




[Guerrier] Montassar Protection Empty
MessageSujet: [Guerrier] Montassar Protection   [Guerrier] Montassar Protection Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:19

Bonjour à tous,

Je m’appelle Eric, j’ai 24 ans et suis étudiant en informatique.

Je joue depuis environ deux ans à wow, j’ai 5 persos un mage 71, un chasseur 70, un dk 72 qui sont sur un autre serveur, un druide 66 et un guerrier 80 sur Drek’Thar.

Mon guerrier se nomme Montassar il est spé protection ses stat sont, 26.3k pv 22.9k armure 170 de touché 538 de def 20% d’esquive 15% parade et 17% de blocage. J’étais guildé auparavant chez TheCircle que j’ai quitté afin de faire du pve HL. Je suis mineur, ingénieur mais je ne souhaite pas changer ces deux métiers, d’une part parceque quitter l’ingénierie me forcerait à changer mon casque, de deux l’ingénierie n’est pas quelque chose de très simple a monter, enfin un robot réparateur en raid ça peut toujours aider.



J’ai choisi votre guilde suite à une instance que j’ai fait avec 4 de ses membres et que j’ai beaucoup apprécié. De plus la proposition de vous rejoindre m’a été faite par Nins, je me suis dis pourquoi pas.

Concernant ce que je peux vous apporter, et bien je vous dirais un tank plein de bonne humeur, pour le reste bah on verra au fil des jours.
Pour ce qui est de ce que j’attends de vous, c’est bonne humeur, pve, je dis aussi le respect mais je me doute que c’est la condition numéro un dans une guilde (ça fait bien quand meme de le mette^^).

J’ai également un petit stuff dps qui peut s’avérer utile sur des raid alternant plusieurs tank et un seul requis.