Karnajh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Karnajh Drek' Thar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Guerrier] Montassar Protection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monta
Invité




[Guerrier] Montassar Protection Empty
MessageSujet: [Guerrier] Montassar Protection   [Guerrier] Montassar Protection Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:19

Bonjour à tous,

Je m’appelle Eric, j’ai 24 ans et suis étudiant en informatique.

Je joue depuis environ deux ans à wow, j’ai 5 persos un mage 71, un chasseur 70, un dk 72 qui sont sur un autre serveur, un druide 66 et un guerrier 80 sur Drek’Thar.

Mon guerrier se nomme Montassar il est spé protection ses stat sont, 26.3k pv 22.9k armure 170 de touché 538 de def 20% d’esquive 15% parade et 17% de blocage. J’étais guildé auparavant chez TheCircle que j’ai quitté afin de faire du pve HL. Je suis mineur, ingénieur mais je ne souhaite pas changer ces deux métiers, d’une part parceque quitter l’ingénierie me forcerait à changer mon casque, de deux l’ingénierie n’est pas quelque chose de très simple a monter, enfin un robot réparateur en raid ça peut toujours aider.



J’ai choisi votre guilde suite à une instance que j’ai fait avec 4 de ses membres et que j’ai beaucoup apprécié. De plus la proposition de vous rejoindre m’a été faite par Nins, je me suis dis pourquoi pas.

Concernant ce que je peux vous apporter, et bien je vous dirais un tank plein de bonne humeur, pour le reste bah on verra au fil des jours.
Pour ce qui est de ce que j’attends de vous, c’est bonne humeur, pve, je dis aussi le respect mais je me doute que c’est la condition numéro un dans une guilde (ça fait bien quand meme de le mette^^).

J’ai également un petit stuff dps qui peut s’avérer utile sur des raid alternant plusieurs tank et un seul requis.
Stats de stuff dps (en gardant la spé tank) : 2500 pa 313 touché (avec une arme a deux mains) et 22%cc (je sais c’est petit mais je suis tank à la base).

Voila si vous avez des questions j’y réponds avec plaisir.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
weeka




Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2009

[Guerrier] Montassar Protection Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Montassar Protection   [Guerrier] Montassar Protection Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:16

belle candidature , manque un petit lien armu j'ai du faire copier collé de ton pseudo xD
le seul probléme : tu es gnome Wink

Nous avons actuellement clean naxx 10 et 2 ailes à naxx 25 en association avec une autre guilde , notre objectif serai de plus vite accéder au contenu 25 en full guilde pour pouvoir permettre a tous le monde de jouer dans les meilleurs conditions.

Les priorités de la guilde sont : la bonne humeur , et le sérieux en raid ( je suis pas un tyran Smile )

au niveau de tes dispos ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Invité




[Guerrier] Montassar Protection Empty
MessageSujet: Mea Culpa   [Guerrier] Montassar Protection Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:07

En effet je me rend compte que j'ai oublié pas mal de trucs, j'avais commencé une premiere présentation beaucoup plus détaillée mais en faisant alt tab + del ça m'a retourné à la page précédente et j'ai tout perdu.

Donc je complete :



Au niveau de mes dispos et bien tous les jours sauf soirée ou trés grosse période de boulot (rare ^^). Prévu bien évidemment à l'avance sauf cas de force majeure.

Autrement, je viens de changer mon stuff ce qui change mes stats ^^ (encore). Afin d'optimiser mon équipement me reste plus que les objets insignes, et les raid ^^. Je pense qu'en changeant mon torse pour le t7 je risque de perdre mon capé def je vais donc essayer de gérer au mieux bijou def (salle de foudre normal) + gemmes pour pallier à cela.

A bientot, Montassar.
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Invité




[Guerrier] Montassar Protection Empty
MessageSujet: Lien   [Guerrier] Montassar Protection Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:08

PS : J'ai l'impression que les liens ne marchent pas ci -apres test de lien:
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Invité




[Guerrier] Montassar Protection Empty
MessageSujet: En effet   [Guerrier] Montassar Protection Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:11

En effet après avoir affiché le code source de la page le lien n'est absoluement pas pris en compte je vais donc tester à la manière forte :
<a href=" le lien fait en code</a>

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Invité




[Guerrier] Montassar Protection Empty
MessageSujet: Dernier test apres je lache l'affaire.   [Guerrier] Montassar Protection Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:12

<a href=
Revenir en haut Aller en bas
weeka




Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2009

[Guerrier] Montassar Protection Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Montassar Protection   [Guerrier] Montassar Protection Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:24

te fait pas de bile pour le lien c'est pas grave , c'est bizarre que ca ne marche pas mais bvon tant pis =)
Revenir en haut Aller en bas
arzmael

arzmael


Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 34
Localisation : marseille ( pour les études)

[Guerrier] Montassar Protection Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Montassar Protection   [Guerrier] Montassar Protection Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:38

moi je dis +1 ! et surtout bonne année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nins
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2008

[Guerrier] Montassar Protection Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Montassar Protection   [Guerrier] Montassar Protection Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:23

Salut !
Ne t'en fais pas pour ta présentation, elle est niquel :p
Pis si je t'avais proposé en héro tu partais déjà avec des + + ^^
Je souligne juste le faite qu'on est en transition pour passer sur un second groupe naxx 10. Il est possible que mercredi prochain il ne soit pas encore créer. Mais on y travaille.
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://karnajh.forumgaming.fr
Faller




Messages : 22
Date d'inscription : 13/12/2008

[Guerrier] Montassar Protection Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Montassar Protection   [Guerrier] Montassar Protection Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:26

Candidature... assez complète.. j'irai pas dire belle car c'est le bordel mais bon :p

Une petite question importante : quel est pour toi en tant que tank la classe de heal la plus importante et la plus efficace en raid ? (attention il y a un GROS piege)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Montassar Protection Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Montassar Protection   [Guerrier] Montassar Protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Montassar Protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnajh :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: