Karnajh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Karnajh Drek' Thar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chasseur spe précision !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seldium
Invité




Chasseur spe précision ! Empty
MessageSujet: Chasseur spe précision !   Chasseur spe précision ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:13

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes !


Présentation Irl :

Prénom : Charles
Age : 15ans 1/2

Situation : Je suis collègien, j'ai redoublé ma 3ème. Je refais donc une autre année, et je suis beaucoup plus à l'aise, ce qui me laisse le temps de jouer à WoW.


Présentation IG :

Pseudo : Seldium
Classe : Chasseur

Ancienne Guilde :

Mon ancienne guilde était 'Last life', j'ai été viré de celle-ci pour la raison suivante :

Je me suis inscris pour un raid à 20h le samedi soir. Vers 21h30, le GM se pleint que les personnes inscrites au raid ne sont pas disponible, je lui explique alors que j'étais disponible à 20h, et que je suis partit dans le Fort pourpre, pour éviter de rester à rien faire, il m'a viré.

Experience Pve :

Je connais très bien Naxx 80, en héro ou Normal. Même si les deux se ressembles énormément ^^

J'ai participé à quelque raid comme Karazhan / Hyjal / SSC / ZA, mais c'était avec un autre personnage.

Experience Pvp :

Je n'ai pas une grande expérience PvP. Mais je me débrouille.

Rerolls :

Heartsinks Chevalier de la mort 80 orc, serveur Suramar.

Herkia voleuse elfe de sang 80, serveur Suramar.

Druifer druide tauren 51, serveur suramar.

Métiers : Travailleur du cuir 440 / Depeceur 450

Template et Equipement :

Lien armurerie du Template :

Template de coment :

Futur template :

Explication du Template :

J'ai choisi la spé précision, car c'est une spe que je joue depuis longtemps et pour moi la spe bète est une spe totalement PvP. Je ne prend pas flèche-baillon, car pas très utile. ( Boss et beaucoup de trash insensible )

Lien Armurerie du Stuff :


Je suis stuff avec quelques pièces de craft, et je commence à chain héro !

Disponibilités et Connections : 3/4 sois par semaine voir beaucoup plus !

Connection Internet : J'ai une connection Free, 20 méga ! Très peu de deconnection sauvage et bonne latence. Tourne dans les 30-50ms.

Motivation : Je joue mon hunt depuis très longtemps, et je cherche vraiment à m'investir dans une guilde ! Le stuff est pour moi qu'une récompense du travail d'équipe que fournie une guilde, il passe après.

Pourquoi Karnjah ? :

J'ai vu l'annonce de Nins, je lui ai demandé si vous recrutiez des hunts, et me voilà maintenant ici Smile ! Je cherche surtout, une guilde simphatique et qui bouge assez !

Pourquoi le Pve Hl ? :

Ce ce qu'il me plait le plus, car j'éstime que même si Blizzard fait des efforts pour égaliser les classes dans le PvE et le PvP, ils n'y arrivent pas, je choisi donc le PvE.

Que pouvez vous nous apportez ?

J'espere apporter un hunt présent et pret pour tout ! Car Nins m'a dit que vous n'avez qu'un seul hunt, alors j'espere remplir vos effectifs, et être un exellente membre Wink !

Qu'attendez vous de nous ?

Ce que j'attend, c'est une guilde pleine d'humoure, mais sérieuse au moment où il le faut, et une 2ème famille ! Very Happy

Voilà, j'espere avoir bien répondu aux questions, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas ! Smile

Aurevoir, Seldium.
Revenir en haut Aller en bas
weeka




Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2009

Chasseur spe précision ! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur spe précision !   Chasseur spe précision ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:40

Bonsoir , et merci de ton apply



Que dire : candidature appliquée , plaisante à lire , j'avoue que des le début , je me suis dit : oula 15ans et demi ^^

Mais le reste de l'apply prouve que tu es sérieux et que tu as du temps pour wow , si tu es aussi impliqué que tu le dit tu devrais vite pouvoir améliorer ton stuff , une dernier point sur lequel je suis sur a 100 % : la spé bête procure plus de dps que la spé précision. serai tu prêt à respé pour up ton dps et celui du raid?

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nins
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2008

Chasseur spe précision ! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur spe précision !   Chasseur spe précision ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:40

Salut !
Me suis fait la même réflexion que Weeka :p
Normal, mais après impressionné sur ta présentation très soignée Smile
De plus suite aux diff. /w Ig, je ne fais même pas attention à l'âge.
Dispo niquels ! Motivations niquels !
Les quelques pts négatifs : Niveau de ta spé, a oui oui ça c'est un débat que j'ai déjà vu et revu: mais oui des pts en spé bête sont Imba pr pve. C'est sûr et certains. Je ne connais plus exactement la spé axée PVE, mais de mémoire c'est hybride Bete av qlqs pts en préci.
Niveau stuff encore léger aussi. Après à toi de faire le nécessaire pr te farm un bon petit stuff héro/craft pour farm baxx10 en toute tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://karnajh.forumgaming.fr
arzmael

arzmael


Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 34
Localisation : marseille ( pour les études)

Chasseur spe précision ! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur spe précision !   Chasseur spe précision ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:15

j'ai envi de dire pareille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faller




Messages : 22
Date d'inscription : 13/12/2008

Chasseur spe précision ! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur spe précision !   Chasseur spe précision ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:44

Bof 15 ans et demi ca fait un peu jeune... mais bon faut de tout pour faire un monde Smile

Par contre question : tu as 2 levels 80 cote H2 qui je pense sont guildés... quid de la répartition de ton temps entre ton chassou qui postule chez nous et tes autres rerolls ? (parce qu il y en a marre des mecs qui peuvent pas ou peu raid le soir :p)


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Seldium
Invité




Chasseur spe précision ! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur spe précision !   Chasseur spe précision ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:54

Merci à tous Smile !

J'avoue que la spe bête à quelque point assez important comme l'inspiration féroce qui augmente tous els dégats du grp, il n'y aucun problême, je suis pret à respe Smile

Pour ce qui est de ta question Faller, je n'ai qu'un H2 80, et c'est un DK, une classe que j'estime en pleine création encore pour moi, j'attend des résultats. Je me suis donc à 100% sur mon hunt Smile, et je compte le rester looooonnngtemps ! ^^

Seldium.
Revenir en haut Aller en bas
Seldium
Invité




Chasseur spe précision ! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur spe précision !   Chasseur spe précision ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:56

Re ! Désolé, j'ai oublié quelque chose :

je suis donc* à corriger ^^

Et aussi, Faller mon DK n'est pas guilde. Donc aucune obligation de connection, je suis comme je te le disais 100% sur mon hunt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seldium
Invité




Chasseur spe précision ! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur spe précision !   Chasseur spe précision ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:20

Vous allez rire, mais j'viens de me rendre compte, que j'avais marqué 'Herkia elfe de sang voleuse 80' !

Je me corrige, c'est Herkia elfe de sang voleuse 70 ! Désolé ^^ =)

Seldium.
Revenir en haut Aller en bas
arzmael

arzmael


Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 34
Localisation : marseille ( pour les études)

Chasseur spe précision ! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur spe précision !   Chasseur spe précision ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:08

sa veu rien dire l'age , j'ai un pote il est devenu meilleur palatank du serveur il avait a peine 16 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Faller




Messages : 22
Date d'inscription : 13/12/2008

Chasseur spe précision ! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur spe précision !   Chasseur spe précision ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:06

je parle pas de l'age pour maitriser une classe... jsuis sur qu'on se fait mettre en arene par des gamins de 8 ans :p je parle de l'age en tant qu'ambiance generale/ts

D'un autre cote, maintenant que t'as un beau micro, on va ptete pouvoir t'entendre toi sur ts !!
Revenir en haut Aller en bas
Nins
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2008

Chasseur spe précision ! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur spe précision !   Chasseur spe précision ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:21

Je ne te vois plus co ?
Revenir en haut Aller en bas
https://karnajh.forumgaming.fr
Seldium
Invité




Chasseur spe précision ! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur spe précision !   Chasseur spe précision ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:21

Salut tout le monde !

Veuillez m'excuser pour ces heures de connection si rares ! Mais j'avais un bug avec mon personnage, à cahque essai de connection j'étais directment déconnecter de mon personnage après le chargement, les MJs viennent 'seulement' de rêgler mon bug. Je peux reprendre mes heures de connections normales !

Bon jeu à tous, Seldium.
Revenir en haut Aller en bas
Faller




Messages : 22
Date d'inscription : 13/12/2008

Chasseur spe précision ! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur spe précision !   Chasseur spe précision ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:55

Et je parie que le "bug" en question etait l'utilisation de Quest Helper activé alors que tu t'étais deco à Dalaran :pppp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur spe précision ! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur spe précision !   Chasseur spe précision ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur spe précision !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» battosky chasseur recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnajh :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: