Karnajh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Karnajh Drek' Thar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gonflement de l'effectif !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nins
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2008

Gonflement de l'effectif ! Empty
MessageSujet: Gonflement de l'effectif !   Gonflement de l'effectif ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:28

Hey !
Un petit point rapide sur la guilde et quelques remises au point.
Alors naxx 10 est vrt weak, pr infos à ceux qui ne connaisent pas encore, avec un poil de stuff et une fois l'avoir clean une fois, ça se farm en 1 soirée et demi sans wipe => aucunes difficultées : S
Oui Blibli a vrt nerf son niveau pve :/ vivement Uldar !
Donc bon y'a moyen de s'ennuyer si on passe pas vite sur du 25 (qui est encore plus weak que le 10 ^^).
Reste quand même le bon vieux Malygos, mais lui demande juste un bon stuff a chacun avec une concentration et mise au point de la strat. On ira le try bientôt.

Alors le petit soucis est : On passe pas du 10 au 25 (full guilde biensûr) en 3jours ..
Merci de m'aider à recruter (je sais que vous êtes déjà plusieurs à la faire), continuons ^^

Cette semaine l'histoire de voir un peu le 25 on fait une entente avec une autre guilde, le soucis est: je ne peux pas MALHEURESEMENT prendre tous les Dps. Merci de votre compréhension et merci de vous arrangez à l'amiable pour faire du switch. Sachez que j'aime pas faire des sélections, ça ne m'amuse pas de laisser des joueurs le soir. Donc Svp j'insiste là dessus Un peu de patience et de compréhension.

Pour les futures semaines le but sera de faire 2 groupes naxx 10 sur 2 soirs av satharion et Archavon. Le mieux serait en début de semaine (mercredi/jeudi) en mode Farm. Et d'allez sur du 25 en début de semaine Dimanche/lundi et pq pas mardi.

Si jamais il n'y a pas les 2 groupes cette semaine, merci de vous arrangez aussi et laissez en priO ce qui need du stuff. De plus si jamais y'a les 2 groupes: les 2 raids seront équilibrés ! De + certains nouveaux membres ne connaisent pas forcément naxx en entier, merci d'être compréensif, il y aura sans doute un peu de wipe.
Pareil les raids on y va av BOUFFE ET ELIXIR surtt si on manque encore un peu de stuff.

Pensez à bien vous inscrire sur le calendrier à l'avance, ok c'est pas tjrs facile et les soucis Irl ça arrivent, mais essayez de vous inscrire si vous êtes sûr. car déjà que la transition sur 2 groupes ne vas pas être évidente alors si il y a des ABs ou des retards ! L'heure de groupage et avant 21H => 20H45 c'est bien.

Derniers points importants LES LOOTS !
Et oui je pensais que les Chartres de guildes c'était useless, car pour info j'ai géré une guilde ds l'ancien temps et j'ai JAMAIS eu un soucis pour les loots.
De plus avec une moyenne d'âge comme celle de Karnajh je ne pensais pas en avoir...
Bref j'aime pas le système Dkp dc nan !
Le rand ds certains cas quand il y a plusieurs personnes qui mérite ou qui ont aussi besoin du loot.
De toute façon les loots c'est Prio tank après heal, normal on avance avec des tanks et des heals bien stuff.
Après pour les dps on essaye d'équilibrer, de stuff tout le monde.
Le loot c'est bien ok, mais ça tombe pas tjrs pr sa classe.
Pis on est une guilde avec une bonne ambiance dc bon si c'est le copain qui l'a cette semaine ba ça sera toi la semaine d'après.
Bref je serais chiant là dessus je ne veux pas de OUIN OUIN de kikoolootover de 12 ans !!!!
Y'a eu 2 soucis ces dernières semaines, je ne citerais pas de nom, mais je ne veux pas que ça se reproduise.
Quand on fait entente av une guilde c'est un loot par soir en rand par contre, si jamais personnes need un item mais qu'on a déjà eu un loot là on peux re rand. Le T7 sera décidé par les offs. Par contre les leave de raid pr un loot... On passe pourquoi après par rapport aux autres ?!
Le second soucis, les ouins ouins j'ai pas de loot on pense à moi en dernier => je réponds nié ?! ça tombe pas pour toi => go requete blibli. ok moi niveau loot j'ai pas a me plaindre suis full T7 que veux tu ça tombe tjrs T7 drood ! Mais alors je serais tjrs là pr farm naxx 10 pr vous.
Donc sujet sur les loots CLOS !
Un ouiin ouin => un blam !
Au deuxieme => kick , on va pas pourrir l'ambiance à cause d'un kikoo !
De toute façon pas mal me connaisent déjà en temps que ML, je ne pense pas
être ingrat.

Si vous avez des questions, propositions etc allez y !
Merci d'avoir lu attentivement ces quelques mots Smile
Et faites que le recrut avance vite, qu'on raid en Full guilde Smile

Je serais borné la dessus, la méthode ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://karnajh.forumgaming.fr
weeka




Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2009

Gonflement de l'effectif ! Empty
MessageSujet: Re: Gonflement de l'effectif !   Gonflement de l'effectif ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:39

Je vais rajouter quelques point , surtout au niveau de ce soir


Ce soir je me suis débrouillé pour trouver un raid 25 ( pas facile ) nous somme un peu trop d'inscrit , vu que nous somme deux guilde on devra équilibrer le nombre de personne , ce qui ne seront pas pris , j'insiste ce n'est pas une punition , nous auront bientot notre raid 25 à nous donc pas d'inquiétude , je vais faire ce que je peut pour essayer de faire jouer tous le monde sur ces 2 jours , je dit bien essayer .


Pour ce qui est des loot nous sommes 2 gm pour le moment et quand plusieurs personne need c'est pas facile a décider. Donc pas de ouin ouin comme a dit nins , ca sera le tour de chacun.

" tout vient a temps a qui sais attendre =) "

Merci de votre compréhension et hésiter pas a essayé de recruter , et de faire part aux off de vos trouvailles =)
Revenir en haut Aller en bas
Requieme

Requieme


Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2009

Gonflement de l'effectif ! Empty
MessageSujet: Re: Gonflement de l'effectif !   Gonflement de l'effectif ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:20

100% dac avec ce poste, mais je n'est pas comprit le système de loot, c'est un système random classique ou le système le loot tombe et les officier/gm ce réunissent pour donner a la personne qui le mérite le plus ou qui en a le plus besoin? Et aussi je me demandait pourquoi ne pas faire une charte, ou du moins s'inspirer d'une charte? Dans le sens que il faudrait peut être en ce disant que la guilde va surment prendre en popularité, et que les personne cherchant une guilde, regarde la charte avent de postuler pour savoir a quoi il s'attende. Si c'est une question de temps, je serait pret a en proposer une si il le faut Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Montassar




Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2009

Gonflement de l'effectif ! Empty
MessageSujet: Au niveau des loot   Gonflement de l'effectif ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:49

D'apres ce que j'ai compris c'est le master loot qui attribut afin de mieux équilibrer les joueurs pour les futurs raid.
Revenir en haut Aller en bas
weeka




Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2009

Gonflement de l'effectif ! Empty
MessageSujet: Re: Gonflement de l'effectif !   Gonflement de l'effectif ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:52

nous attribuons les loot avec Nins ( nous somme que 2 pr le moment ) de façon a équilibrer tout le monde , je ne veut avoir aucun écho de personne qui chouinerai car untel est full stuff ( je sais que ca s'est produit envers nins ) nins a eut la moule car on avais pas de mage , pas de dk et pas de fufu quand il a récuperer ces piéces c''est tout sinon on aurai partager , c'est logique .

je tiens a rester clair : je serai vraiment directe sur les membre qui viendront ouin ouin et pour info : ce qui need du t7 récuperer deja les parties que l'on peut s'acheter , ça prouvera un peu d'investissement plutot que d'attendre que ca loot a naxx...

Bref les loots seront attribué en fonction de l'investissement sur tout les points de la part des membres , bref je pense que on aura tous une petite réunion sur ts pour mettre tous cela au clair =)
Revenir en haut Aller en bas
Faller




Messages : 22
Date d'inscription : 13/12/2008

Gonflement de l'effectif ! Empty
MessageSujet: Re: Gonflement de l'effectif !   Gonflement de l'effectif ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:46

De toute facon, n'oubliez pas une chose qui reste fondamentale !! le stuff c'est (en partie) dans la tête :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gonflement de l'effectif ! Empty
MessageSujet: Re: Gonflement de l'effectif !   Gonflement de l'effectif ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gonflement de l'effectif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnajh :: Accueil :: News Karnajh !-
Sauter vers: