Karnajh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Karnajh Drek' Thar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 dieu demoniste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shettan




Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 39
Localisation : roanne

dieu demoniste Empty
MessageSujet: dieu demoniste   dieu demoniste Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:49

Présentation Irl

Prénom : wilfried
Age :24 ans
Situation ( Un petite description rapide de vous même est toujours un plus) : motard qui aime comme tout motard les filles euuxxx non les moto ^^ j'habite dans la loire a saint denis de cabanne on se moque pas merci a cote de roanne pas loin de lyon


Présentation IG

Pseudo :ikillyøu (pour info pk ikillyou a cause achmed le teroriste pour les connaisseurs)
Classe :demoniste humain bien sur et fier de l'etre
Ancienne Guilde (Pourquoi l'avoir quittée ?) : faërie disband avant woltk
Experience Pve (Le plus détaillé possible) :pour woltk toute hero sauf gt4 archa 10 25 jamais mi les pied a nax sinon pour bc kara za scc oeil clean hyjal clean sauf archi bt quelque boss
Experience Pvp (Uniquement si bon niveau) :fuul s3 depuis pas refait d'arene
Rerolls (Niveau max seulement, experience avec) :alors la ^^ øuranøs chami heal 71,totolebarjot fufu 70,îvan war tank 70 tout sa a monter pfff sa fait du taf
Métiers :enhanteur 425 jouaillerie 428 en cour upage ( tout metier a fond)
Template et Equipement:

Lien armurerie du Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&n=Ikilly%C3%B8u
Explication du Template (Le plus détaillé possible, exposez vos connaissances) :pour l'instant je trouve celui la pas tros mal niveau dps et buff grasse au pet
Lien Armurerie du Stuff ( Expliquez si besoin) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Ikilly%C3%B8u mon stuff est pas genial je vous l'acorde mais essaye de faire nax ou enchainer des hero en pick up ^^ vous comprendrai

Disponibilités et Connections : tout les jour conexion 8 mega


Motivation : etre devant arzmael au dps non jplaisante c facile sa mais avoir une avancee corect dans le jeu en voir le plus possible de woltk et des prochaine instance et raid

Pourquoi Karnjah ? : pour retrouver tout mes amis et enemie de lunatic (enemie comme dab OX )et faire de nouvelle connaissance
Pourquoi le Pve Hl ? : pour etre le meilleur ^^
Que pouvez vous nous apportez ? de lhumour noir mais de lhumour quand meme et du serieux etre con(centré) quand il le faut et du dps constent vive connexion ^^
Qu'attendez vous de nous ? une bonne ambiance et de lhumour et de la rigueur


ps: ou cas ou vous recherchez du heal et un tank il ne se separe jamais par contre mais c de tres tres bon joueur (palaheal et war tank) demander moi je ferai passer le message pour qu'il postule voila

en espêrant faire parti de la tribu je vous souhaite medames messieur toute mes sincere salutation XD c beau sa
Revenir en haut Aller en bas
Nins
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2008

dieu demoniste Empty
MessageSujet: Re: dieu demoniste   dieu demoniste Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:32

Salut !
Alors pour le moment réponse mitigée...
Les + : tu à l'air d'avoir une bonne expérience Hl près Bc avec une maitrise de ton perso. Tu connais déjà pas mal de personnes de la guilde. Très bonnes dispos.
Le gros moins tu es Unstuff.
Et là on focus le clean du Naxx 25. On a passé le farm des héros, et du naxx 10. Après oui on va tjrs faire du naxx 10 mais sur quel créneau...
Donc au cas ou on te prendrait, à toi de te stuff par tes propres moyens.
Je vois avec les autres off. Et pq pas faire une discution Ts.
Revenir en haut Aller en bas
https://karnajh.forumgaming.fr
shettan




Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 39
Localisation : roanne

dieu demoniste Empty
MessageSujet: Re: dieu demoniste   dieu demoniste Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:42

pour le stuff comme je disait a oxram en pikup hero soi on tombe sur des type groupe ou on passe 5 heure dans la meme instance apres jvau pas que lon me farme naxx pour moi je me debrouillerai mais c sur que se serai plus facil en etant guilde que seul apres je compren si cela est inssufisant je continuerai a faire des zerotik ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nins
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2008

dieu demoniste Empty
MessageSujet: Re: dieu demoniste   dieu demoniste Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:01

Pour les héros perso le pick up ça marche quand même. Bon y'a tjrs quelques guildoux qui en farm régulièrement.
Après le Naxx 10 en pick up je te déconseille. bon c'est weakos, je te fou av un groupe av des bon dps et ça roule mais là étant donné qu'on focus le naxx 25 pr le clean. Y'a pas de naxx 10 d'organiser en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://karnajh.forumgaming.fr
shettan




Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 39
Localisation : roanne

dieu demoniste Empty
MessageSujet: Re: dieu demoniste   dieu demoniste Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:15

en pikup sa marche ouai jsui daccor XD mais faut restez co toute la journee XD ^^ non mais jvai me stuff mieu et enssuite je repostule
Revenir en haut Aller en bas
shettan




Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 39
Localisation : roanne

dieu demoniste Empty
MessageSujet: Re: dieu demoniste   dieu demoniste Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:57

petite derniere question full epique je repostule .?
Revenir en haut Aller en bas
arzmael

arzmael


Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 34
Localisation : marseille ( pour les études)

dieu demoniste Empty
MessageSujet: Re: dieu demoniste   dieu demoniste Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:25

mdr ! faut pas le prendre , c'est un noob ! go pex ton war ^^ !
parceque il y a les meilleur démo du jeu déja dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
shettan




Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 39
Localisation : roanne

dieu demoniste Empty
MessageSujet: Re: dieu demoniste   dieu demoniste Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:49

tkt kekette on vera sa ^^des que je suis stuff corect
Revenir en haut Aller en bas
Blessañte




Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2009

dieu demoniste Empty
MessageSujet: Re: dieu demoniste   dieu demoniste Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:19

Ah ah Nins menteur.

Naxx 10 pick-up ça peut stuff x)
Enfin moi je dis ça je dis rien :O

Pareil pour les héros. En pick-up ou pas en une semaine tu es full épique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dieu demoniste Empty
MessageSujet: Re: dieu demoniste   dieu demoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dieu demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnajh :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: