Karnajh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Karnajh Drek' Thar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Paladin] Sworden

Aller en bas 
+3
iceburgt
barkettes
Sworden
7 participants
AuteurMessage
Sworden

Sworden


Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Meaux (77)

[Paladin] Sworden Empty
MessageSujet: [Paladin] Sworden   [Paladin] Sworden Icon_minitimeJeu 26 Fév - 7:14

Bien le bonjour à vous qui lisez cette postulation.

Tout d'abord je me présente, je me nomme Sworden, (de l'étymologique "qui aimerait manier une épée") et suis un fier palagay.

Dans la vraie vie je suis un ptit mec de 17 ans appelé Loïc. J'adore l'escalade et j'en pratique en club. On me voit comme quelqu'un d'entier et de positif (il ne tient qu'à nous-même d'être de bonne humeur et d'apporter un peu de soleil aux autres Razz). Vous n'aurez sans doute aucun mal à cerner ma personnalité si nous avons l'occasion de jouer ensemble.


Côté World of Warcraft, je joue donc un unique personnage qui est mon palagay Sworden (ou Swordy, Sword quand on me connaît un peu ou qu'on ne veut pas perdre de temps à dire le nom en entier xD).
J'ai fait partie d'une seule guilde appelée Kaamelott sur Sargeras, puis elle a été renommée Sacré Baal car Kaamelott avait un brevet déposé pour ce nom (la série évidemment). J'ai joué en son sein un an durant et y ait rencontré tout d'abord Atable (qui à l'époque s'appelait Clam et m'a proposé de le rejoindre) puis Akarikun et enfin Montassar (qui s'appelait Arkante mais je vous rassure c'était toujours un gnome Very Happy). J'ai souhaité m'investir un maximum et ai, en grande partie je pense, contribué à son avancée PVE durant Burning Crusade & Wrath oh The Lich King.

BC : Kara (lead), ZA (lead), l'Oeil : le Saccageur du Vide, Gruul, Magthé
WOTLK : Naxx 10 (lead), Naxx 25 : Anub’Rekhan et la Grande veuve Faerlina, Archavon 10/25 (lead), Sartharion 10/25 sans drake (lead)

Je n'ai pas encore quitté ma guilde mais il est clair que je vais le faire incessement sous peu : d'abord car le GM ne s'en occupe plus et étant le bras droit j'ai récupéré la majeure partie des responsabilités depuis quelques semaines et celà ne me convient plus. Organiser et diriger c'est sympa et ça me plait, ça présente même certains avantages mais aussi une bonne part de contraintes et j'aimerais retrouver le plaisir du jeu sans trop de responsabilités. Je change donc de serveur (adieu Sargeras Surprised) car j'ai au sein de votre guilde de bons amis avec qui je compte m'amuser encore un peu si vous me le permettez.

Pour ce qui est de mes métiers, je suis un talentueux forgeron (demandez moi des boucles de ceintures Very Happy) et un grand travailleur des gisements (eheh faut bien un gagne-pain dans la vie Embarassed).
Euuh par contre côté template et équipement la liste est longue... je m'explique : je possède actuellement un stuff PVE pour chacune de mes trois spés (Sacré, Tank, Vindicte) afin de pouvoir jouer en raid 10/25 et d'optimiser les raids selon les besoins. J'ai également un stuff PVP Sacré et un stuff PVP Vindicte (680+ rési chacun).

Lien vers l'armurerie : Sworden

Mes templates varient assez souvent et je suis toujours prêt à recevoir des conseils et en donner si possible alors si mes templates intriguent ou quoi que ce soit j'adore bavarder! ^_^

Côté disponibilités je vais pas dire que je suis dispo 7/7 jours mais je suis souvent connecté (au moins 4-5 soirs par semaine). Mes entraînements d'escalade ont lieu le lundi, le mercredi et le vendredi en période scolaire mais je décide d'y aller certains jours et je préviens évidemment des soirs où j'y vais ou pas. Etant donné que je suis en Terminale Littéraire, j'ai le bac à la fin de l'année et pas mal de boulot.

Le simple fait de jouer avec des amis me motive, j'espère que nous deviendrons amis! Razz
Karnajh parce-que *humm* qu'est-ce que ça sonne bien... What a Face non plus sérieusement parce-que c'est une guilde PVE et parce-que je souhaite y rejoindre des amis et m'y investir à mon tour avec eux. J'adore le PVE dans le sens où celà nécessite un travail d'équipe et un regroupement de joueurs du même esprit pour réussir à tomber les vilains boss (mais attention : quand je respé Vindicte je deviens un serial killer de H2... un quoi? un serial killer... un QUOI?...)
J'espère vous faire rire parce-que même s'il est 4:44 du matin c'est les vacances pour moi et je suis encore et toujours de bonne humeur, je me fais rire et j'espère que vous riez aussi (mais qu'est-ce qu'il est con ce jeune).
J'attends de votre guilde de bons moments et surtout des fous-rire (tout en restant sérieux en raid silent).

A bientôt.


Dernière édition par Sworden le Jeu 26 Fév - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barkettes




Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2009

[Paladin] Sworden Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Sworden   [Paladin] Sworden Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:08

un gros +1 pour la postule j'ai bien aimé cheers je pense qu'ont need surtout de palaheal si je ne me trompe pas apres serialkiller pourquoi pas mais j'vien de voir qu'ont a deja 2 palavindicte a voir encore... :p en tout cas bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
iceburgt

iceburgt


Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2009

[Paladin] Sworden Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Sworden   [Paladin] Sworden Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:33

Bien le bonjour ! albino
En tant qu'ami gnome de montassar, je suis biensur obligé de me plier à ses gouts et ses coutumes ! geek
Pour être sérieux, belle candidature, disponibilité plus que raisonable, je dirais Excellente ! alien
Sa me fait plaisir de voir deux palaheals postuler, car on est vraiment à la ramasse de ce coté :p, avec la 3.1 qui approche, les bons joueurs sont vivement attendu ! geek
Allé, tout ça pour dire ==> +1 =)
C'est Quand que les gnomes peuvent être pala :p!
Revenir en haut Aller en bas
Nins
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2008

[Paladin] Sworden Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Sworden   [Paladin] Sworden Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:37

Venant de me me lever et ayant la tete ds le BIP !!!!
je vais pas faire une grande prose mais c'est évidement un +1 Smile
à bientot !
oui j'ai fait un copier coller de la réponse de l'autre palaheal Razz
faut pas faire de jaloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://karnajh.forumgaming.fr
Synö

Synö


Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2009

[Paladin] Sworden Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Sworden   [Paladin] Sworden Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:29

+1 wisp un off pour etre recruté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montassar




Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2009

[Paladin] Sworden Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Sworden   [Paladin] Sworden Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:23

Swooooooorrrrddddyyyyyyyyyyyyy


+12 0005645341354 3554 35374 46854 63546 5465
Revenir en haut Aller en bas
Akarikun




Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2009

[Paladin] Sworden Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Sworden   [Paladin] Sworden Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:12

Dois-je préciser mon avis sur la question? Razz
il est clair que ce serait un immense plaisir pour pouvoir rejouer avec toi, mon ami, mon compagnon d'arme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sworden

Sworden


Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Meaux (77)

[Paladin] Sworden Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Sworden   [Paladin] Sworden Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:42

Je préviens que mon temps de jeu risque malheureusement de considérablement diminuer en raison d'un deuxième trimestre pas vraiment exceptionnel. Je vais donc m'occuper dans un premier temps de remonter mes notes puis je reviendrai parmi vous au plus vite! A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Montassar




Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2009

[Paladin] Sworden Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Sworden   [Paladin] Sworden Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:30

Courrage, je ne doute pas de tes capacités scolaires et suis sur que tu nous reviendra trés bientot.

Bises Monta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Sworden Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Sworden   [Paladin] Sworden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Sworden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnajh :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: