Karnajh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Karnajh Drek' Thar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Charte de guilde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SpiTalL




Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2009

Charte de guilde. Empty
MessageSujet: Charte de guilde.   Charte de guilde. Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:38

Charte de guilde.


-Objectifs:

Nos objectifs dans WoW sont simples, raider le contenu PvE HL proposé par WoW et cela de la manière la plus efficace possible sans pour autant sacrifier notre plaisir de jeu.

-Recrutement:

Nous recherchons des membres au temps de jeu important (mini 3-4j / semaine), compétents, motivés et matures. Inutile de dire que l’autonomie dans le farming de composant et de nourriture pour raid est indispensable pour de bons raids ainsi que pour le bon déroulement de l’apply.
Le recrutement est ouvert régulièrement, généralement limité à certaines classes, en fonction des besoins de la guilde.

-Les Postulants:

Dans un premier temps, les postulants ne sont pas taggés, ils sont invités aux raids quand cela est possible (les officiers ainsi que le raid leader essayeront dans la limite du possible de tester le candidat le plus vite possible). Cette période de test dure environ deux à trois soirs de raid, selon les performances constatées. Nous demanderons aux postulants d'être sans guilde pour ces soirées de test. A l’issue de ces quelques soirs les officiers décident ou non de guilder le postulant. Le postulant pourra connaître a touts moments l’évolution de sa candidature via son post de recrutement où les membres de la guilde ainsi que les officiers pourront poster leurs commentaires suites aux soirs de raid.

Une fois taggés, les postulants ont un grade de « Test », qu’ils garderont 1 mois (voir plus ou moins selon leurs performances, encore une fois).

Un postulant non taggé ou « Test » n’est strictement pas prioritaire sur les loots, et ne pourra les randoms que si le loot en question n’intéresse pas les « Membres » présents.

Enfin une fois promu au rang « Membre », le postulant obtient les mêmes droits de roll que les autres membres.

-La gestion des loots:

L'attribution des loots se fait par les officiers. Ils attribuent les loots au mérite, et pour optimiser au mieux les raids. Aucune réclamation ne sera tolérée concernant une attribution: beaucoup de paramètres sont pris en compte, y compris la présence et l'investissement personnel. Le choix est fait au mieux et il devra être respecté.
Il sera demandé pour chaque loot les membres qui Need: si la pièce vous intéresse vous devez le signaler. Les "stratégies" pour avoir les meilleurs loots sont interdites et inutiles.

-TeamSpeak:

Il est demandé à tous nos membres d’être sur le canal de raid TS pendant toute la durée du raid. Ne pas être sur TeamSpeak ou sur un canal différent de celui des autres membres est très pénalisant pour vous et pour le raid.
De plus TeamSpeak est un très bon outil pour développer des relations humaines indispensables a la bonne entente et donc a la bonne vie de la guilde.

-Entraide et objets de craft:

N'hésitez pas à demander de l'aide, toutefois sachez rester raisonnable.

Si vous lootez un objet, avant de le revendre, pensez qu'il peux éventuellement servir a un membre de la guilde.

Concernant, les objets de craft, la plupart des membres se sont spécialisés dans 1 ou 2 métiers, n’hésitez pas à vous adresser à eux si vous avez besoin d’un objet spécifique. N‘oubliez pas de leur donner, a l‘occasion et selon vos moyens évidemment, des objets nécessaires a certains craft, qui ne vous servent peut être pas, mais qui serviront peut être a un autre membre pour optimiser ses performances en raid.

-Comportement des membres:

Nous attendons de nos membres qu'ils aient un comportement correct vis à vis des autres joueurs. La réputation d'un joueur fait la réputation d'une guilde et non l'inverse. Lorsqu‘un membre a un comportement jugé trop agressif ou insultant (voir prétentieux) a l‘égard d’un ou d’autres joueurs, les officiers se réservent le droit d’une sanction proportionnelle si cela est nécessaire.

Lors des raids, nous ne tolérons pas les comportements défaitistes, nos raids sont souvent difficiles, nous exigeons donc de nos membres un minimum de sang-froid.

-Les raids:

Présence et ponctualité.
Afin de prévoir au mieux les rooster, un PhpRaid est actif et vous DEVEZ y être inscrit et prévenir au mieux de vos présences dessus.
Vous devez y participer si vous êtes connecté et inscrit, sauf en cas de sur-effectif bien sur. Nos membres doivent, en moyenne, participer à 3 raids / semaine minimum. Nos horaires de raids sont 21h00/00h00. Vous devez prévenir de vos absences prolongées via le post dédié dans la partie membre, ou dans la candidature elle-même pour les postulants. Le groupage débute à 20h30, les retardataires seront remplacé a 21h00 (heure du pull). Si vous ne pouvez pas être connecté à 20h30 pile, mais que vous êtes SUR ET CERTAIN de pouvoir participer au raid du soir arrangez vous pour vous être déconnecté à proximité de la zone de raid la dernière fois que vous avez joué.
Si vous devez vous absenter brièvement en raid prévenez un officier ainsi que sur le canal raid. Il est évident que des absences a répétitions seront négatives pour un joueur si elles ne sont pas justifiées.

-Addons obligatoires:

L'addon Omen est obligatoire pour les DPS, de plus, il est intéressant d’avoir BigWings activé ainsi que Decursive pour des performances optimales.
Si le joueur choisis de s’en passer, ses performances devront néanmoins être égales a celles de ceux qui possède ces addons, et ne pas handicaper le raid (notamment par l’absence de BigWings sur certains event).


Dernière édition par SpiTalL le Mar 3 Mar - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpiTalL




Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2009

Charte de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde.   Charte de guilde. Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:40

Voilà une petite charte on en a besoin je pense Smile donc dite moi si sa vous vas ou si vous en voulez pas
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nins
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2008

Charte de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde.   Charte de guilde. Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:01

merci pr l'exemple de la chatre, je vais la remodeler et je repost
en attendant mercredi réunion ts
Revenir en haut Aller en bas
https://karnajh.forumgaming.fr
arzmael

arzmael


Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 34
Localisation : marseille ( pour les études)

Charte de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde.   Charte de guilde. Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:46

hey hey Smile j'ai pas peu m'empécher de rigoler ^^ je crois qu'il y a beaucoup a remodelé , surtout concenan le TS Smile " hum you tuch my tralala " ( hymne de la guilde Smile )
Revenir en haut Aller en bas
iceburgt

iceburgt


Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2009

Charte de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde.   Charte de guilde. Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:19

Arzma, go DELETE !, tu auras le droi à une hymne quand tu seras champion des terres gelée xD, pas avant geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde.   Charte de guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shadow postule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnajh :: Accueil :: News Karnajh !-
Sauter vers: