Karnajh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Karnajh Drek' Thar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidatures palouf heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hades
Invité




candidatures palouf heal Empty
MessageSujet: candidatures palouf heal   candidatures palouf heal Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:29

Bonjour à tous, je vous présente ci-après ma candidature en tant que palouf heal au sein de la Guilde Karnajh.


Présentation IRL

Irl je suis un electricien de 22ans vivant à Paris

Présentation In game

-Hadese : palaheal @ drek thar ( Main )

Main depuis maintenant 15j je viens passe 80 il a 2heures niveau tuff je sais que cest pas encore sa mais sa se change rapidement avant je jouait demoniste pre bc puis a bc j'ai joue druide restauration.

Lien armory:

Stats Unbuff en bref:
-----------------------

_Heal Bonus: 850
_mp5: 593 ( hors cast ) 266 ( en cast )

Mon stuff est essentiellement du bleu.

Métiers:
--------

forge que je compte up rapidement et herbo aussi

Talents:
--------

Actuellement 51/15/05 orienté pour le pve hl.

Autres:
--------

J'ai un petit tuff vindicte mais bon rien de top non plus.


Historique In Game

Mon aventure Wow a débuté il y a 3 ans sur mon demoniste , une fois ce perso lvl 60 je rentrais dans la guilde Kali ou j’ai pratiqué le pve hl jusqu'à patchwer lvl 70 j’ai rejoint helios suite a divers soucis chez kali .Puis j'ai eut un gros soucis irl j'ai ete obligé de stoppé wow pendant 5mois suite a sa j'ai remonte un petit druide qui et devenue mon main par la suite ou j'ai parcouru tout le contenue bc jusqu'a kill jaieden chez destripando sur hyjal puis jai stoppe completement wow je vien de reprendre il a de sa 15j avec le palouf que je presente ici


Raid 10:
---------

J'ai vu tout les raids 10 de woltk mais je joue avec le perso de mon cousin hestia qui et sur le serveur dans la guilde nepthys pareil pour les raids 25.

Autres informations ( Matériel, Disponibilités )

Je possède un PC de noble qualité doublé d'une connection ADSL1+ stable. Pas de déconnection intempestive, arrivée en général 30-40mn avt l'heure de raid afin de diner tranquillement avant le poule, je possède toujours l'ensemble des elixir/Popo/Flasque sur moi.

Motivations personnelles

Je suis motivé par votre guilde que je recherche pour reprendre le pve hl et m’investir a 200% car après environ 6mois que je raide plus du tout je m'ennuie a mourir voila si vous avait des questions merci d'avoir pris la patience de lire se post et peut etre a bientot ig se que j'espere
Revenir en haut Aller en bas
weeka




Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2009

candidatures palouf heal Empty
MessageSujet: Re: candidatures palouf heal   candidatures palouf heal Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:42

Bonsoir



Étant donné que nous cherchons a faire du raid 25 le plus vite possible , serai tu prés a t'investir pour te stuffer de ta propre initiative ? pour le moment nous n'avons pas l'effectif pour faire 2 raid 10 , ce qui ne saurai tarder.

Sur ce bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
hades
Invité




candidatures palouf heal Empty
MessageSujet: Re: candidatures palouf heal   candidatures palouf heal Icon_minitimeDim 11 Jan - 5:03

Oui je ferai de mon mieux pour sa voilou.
Revenir en haut Aller en bas
arzmael

arzmael


Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 34
Localisation : marseille ( pour les études)

candidatures palouf heal Empty
MessageSujet: Re: candidatures palouf heal   candidatures palouf heal Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:36

candidature sérieu , motivation certaine , ex démoniste ! mais je suis +1 et bonne année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nins
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2008

candidatures palouf heal Empty
MessageSujet: Re: candidatures palouf heal   candidatures palouf heal Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:28

Hey !
Je ne vais pas souligner le manque de stuff car tu viens de up :p
Après un petit stuff correct pr Naxx se farm rapidos via craft / héro mais là je t'apprends rien :p
Tu connais naxx en + !
C'est positif pour ma part, pis j'en ai marre de dez le stuff palaheal Wink
Je rapelle juste qu'on est en transition sur un second groupe naxx, donc un peu de patience pr ces 2 prochaines semaines.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://karnajh.forumgaming.fr
Faller




Messages : 22
Date d'inscription : 13/12/2008

candidatures palouf heal Empty
MessageSujet: Re: candidatures palouf heal   candidatures palouf heal Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:48

Mais mon dieu !!! une question qui me saute à la gueule..... dis moi le rapport entre forge et herboriste :ppp

Pourquoi cette association ? Smile

Autre question : tu ne serais pas tente a terme de rejoindre ton cousin quand tu seras mieux stuff ?

Derniere question : quelle est pour toi la meilleure classe pour heal ? (piege)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures palouf heal Empty
MessageSujet: Re: candidatures palouf heal   candidatures palouf heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures palouf heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide heal] Yeijiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnajh :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: