Karnajh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Karnajh Drek' Thar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Druide heal] Yeijiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Yeijiro

Yeijiro


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2009

[Druide heal] Yeijiro Empty
MessageSujet: [Druide heal] Yeijiro   [Druide heal] Yeijiro Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:16

J'ai décidé de me présenté ici ^^, histoire de briser la glace (Sword tu peux lâcher le pic à glace ce n'était qu'une image ^^).

Alors irl je m'appelle Jonathan, j'ai 18 ans et je suis en Terminale S. Je suis quelqu'un qui est normalement normal^^ (quand on compare avec Arz ou Ice XD ou même encore Gemaho). Pour ceux qui est du reste ^^ je pense que vous vous forgeré une opinion assé vite.

Au niveau ig je joue druide/dk. Le drood est mon personnage principale depuis que je vous est rejoint ^^.
Mon expérience pve : je suis allé jusqu'à Archimonde (down) et Illidan laissé a 10%. Sinon Kara/Za, Gruul/Magthé, 5 boss de Ssc, Le Sacageur de l'oeil down.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&n=Yeijiro Voici mon template je vais le modifier très vite et y ajouterais [perfection naturelles].

Le reroll : Ällen dk tank/dps, je vais sans doute le faire migrer aussi. Il à fait pratiquement toutes les héros de wolk, archa, sartha (10/25), nax 10 clean et début de nax 25.

Mon ancienne guilde à disband j'était un des colead (en dessous du bras-droit).