Karnajh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Karnajh Drek' Thar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Druide heal] Yeijiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Yeijiro

Yeijiro


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2009

[Druide heal] Yeijiro Empty
MessageSujet: [Druide heal] Yeijiro   [Druide heal] Yeijiro Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:16

J'ai décidé de me présenté ici ^^, histoire de briser la glace (Sword tu peux lâcher le pic à glace ce n'était qu'une image ^^).

Alors irl je m'appelle Jonathan, j'ai 18 ans et je suis en Terminale S. Je suis quelqu'un qui est normalement normal^^ (quand on compare avec Arz ou Ice XD ou même encore Gemaho). Pour ceux qui est du reste ^^ je pense que vous vous forgeré une opinion assé vite.

Au niveau ig je joue druide/dk. Le drood est mon personnage principale depuis que je vous est rejoint ^^.
Mon expérience pve : je suis allé jusqu'à Archimonde (down) et Illidan laissé a 10%. Sinon Kara/Za, Gruul/Magthé, 5 boss de Ssc, Le Sacageur de l'oeil down.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&n=Yeijiro Voici mon template je vais le modifier très vite et y ajouterais [perfection naturelles].

Le reroll : Ällen dk tank/dps, je vais sans doute le faire migrer aussi. Il à fait pratiquement toutes les héros de wolk, archa, sartha (10/25), nax 10 clean et début de nax 25.

Mon ancienne guilde à disband j'était un des colead (en dessous du bras-droit).
J'ai pas vraiment choisi Karnajh ^^ met amis et compagnons de wow l'ont fait pour moi Very Happy. C'est grâce à Montassar que je suis là. J'ai donc rejoint Karnajh pour pouvoir jouer avec Monta/Akarikun/Sworden/Prancer/Fil/Mufflet et les anciens membres de "Kaameloot">>"Sacré baal" en particulié. Mais j'ai déjà eu l'occasion de raid avec vous et euh vous n'êtes pas trop méchant, mais vous avez une pointe de folie qui circule sur ts grâce à certain :p. Alors c'est avec plaisir que je joue avec vous ^^.

Le pve bha j'ai toujours était motivé par sa ^^ c'est comment dire la suite du pex. Et puis voir les gros boss et les loots sa laisse toujours rêveur ^^ et si cela est fait dans la bonne ambiance de Karnajh et bien j'approuve Smile. Pour ce qui est du loot j'ai approuvé votre façon de faire. Je cherche avant tout à m'amuser mais avec une certaine rigueur quand même ^^ c'est tout ce que j'attends de Karnajh pouvoir faire du pve dans la bonne ambiance drunken

Pour ceux qui est de ma connection elle peut ne pas être stable un ou deux soirs par semaines ^^.
Pour mes disponibilités voir avec mon agent (wisp Akarikun Very Happy), plus sérieusement minimum de 1h30 tous les jours, le week-end et bien ce n'est pas fixe (on à tous une vie après wow ^^).

Voila j'ai fini j'espère que c'était pas trop lourd à lire et à bientôt ig ou irl (n'est-ce pas Gemaho hihi).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide heal] Yeijiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidatures palouf heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnajh :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: