Karnajh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Karnajh Drek' Thar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Palaheal] Requieme

Aller en bas 
+2
Montassar
Requieme
6 participants
AuteurMessage
Requieme

Requieme


Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2009

[Palaheal] Requieme Empty
MessageSujet: [Palaheal] Requieme   [Palaheal] Requieme Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:58

Bonjour Karnajh !

Je commence tout d'abords a me présenter Irl.


Prénom : Antoine
Age : 16 ans
Situation (Je suis étudiant a St germain en laye dans le 78, je vie a Asnieres dans le 92. Mes centre d'interet sont les sortie le week-end passer du bon temps et bien sur Wow Very Happy )


Présentation IG :

Pseudo : Requieme

Classe : Paladin

Ancienne Guilde : Ma guilde actuel est The Shark, une guilde avec des membre sympathique mais une organisation terrifiante des raid qui se finissent a 22h30 alors qu'il commence a 21h00, des Off-Gm qui ne s'entende pas bien entre eux me pousse a vouloir partir. J'ai déjà parler au co-gm des mes intention.


Experience Pve : Pré BC : ZG, AQ20, MC, BWL Clean.
Aq40 Twins Naxx 1er boss pré bc clean bc. C'est performance on été atteinte, avec mon démoniste qui était a l'époque sur Sargeras, dans la guilde Légendes Oubliées. Mon démoniste s'appelait Balthazaar


Bc : Kara, Gruul, Magthé Za clean
SSC 5/6 TK 3/4 BT 5/9. C'est performance là sont avec mon paladin.

WOLK : Naxx : Le recousue, Maexxna, Anub'rektan... Sad


Experience Pvp : J'ai réussit a atteindre avec mon paladin la cote de 1950 en arène Team 2c2, War/Pala avec Zem un amis Ig a moi de chez Natura Magna


Rerolls : J'ai uniquement un War 71 pour l'instant, qui a l'époque me servait pour pvp, il était Stuff s3/s2, j'ai eu avec lui une cote de 2v2 variant entre 1650 1750.



Métiers : Herbo Bientôt au max/Minage au max


Template et Equipement : Vous pouvez voire mon Template et mon équipement sur l'amurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Requieme



Disponibilités et Connections : Mes dispo et connexion sont, Mardi Mercredi Jeudi Dimanche 20h30-21h00 00h00-00h30



Motivation : Mes motivation sont simple, je recherche une guilde avec des membre sympathique une bonne ambiance, de la rigueur et de la bonne volonté de chacun. Je pans, que c'est le minimum pour que une guilde, puissent avancer correctement. Je cherche aussi a aller le plus loin possible dans le PVE HL, tout en avancent avec le rythme de la guilde.


Pourquoi Karnjah ? : Le co-gm de ma guilde ma parler en bien de vous, et ma dit que vous recherchiez des palaheal, alors je me suis dit "tien pourquoi pas moi?".


Pourquoi le Pve Hl ? : Bien car je pans que on ne peut pas trouver la même sensations que en pvp, le fait que 10 ou 25 personne part en raid ensemble pour tenter l'aventure me plaît beaucoup. La fameuse tension que il y a quand on tue pour la 1er foie un boss les wipe a 1%, et bien j'en suis devenue accros xD. Et on va dire aussi que j'aime beaucoup heal en pve bien plus que en pvp :p Smile


Que pouvez vous nous apportez ? : Je pans vous apporter un assez bon joueurs avec de l'expérience et de la bonne humeur :p.


Qu'attendez vous de nous ? : Une guilde motivez, avec qui wipe et re-wipe de ferait aucun soucis, une guilde qui pourras me faire découvrir de nouveau joueurs, de nouvelle personnalité, de nouveaux mode de jeux, de nouvelle instence ect... Et aussi de nouveau moment de bonheur Smile Smile

Enfin voilis voualou quoi, j'espère que ma candidature et a la hauteur de vos attente. A bientôt

Requieme

Ps: Un paladin qui vous aime
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montassar




Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2009

[Palaheal] Requieme Empty
MessageSujet: Soutiens   [Palaheal] Requieme Icon_minitimeMar 13 Jan - 4:06

Excelente postulation à mon gout +1 restera a voir au niveau de tes dispos pour s'arranger pour les raid.

Bonne continuation (parmi nous j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Nins
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2008

[Palaheal] Requieme Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] Requieme   [Palaheal] Requieme Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:13

Salut !
Que dire à part que c'est positif Smile
3 soirs dispos, motivation, expérience pve Hl.
Pr infos en règle général, les raids chez nous c'est du dimanche au jeudi soir 21H/00.
Pfou vs êtes cheat les pala en arène :/
Revenir en haut Aller en bas
https://karnajh.forumgaming.fr
Requieme

Requieme


Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2009

[Palaheal] Requieme Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] Requieme   [Palaheal] Requieme Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:16

Merci Smile Pour ce qui est de dispo, je suis pret a m'adapter a vos besoin il n'y a aucun sousis Very Happy.

Si les pala sont cheat en arène alors les druide... Quesque sa pourrait bien être. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nins
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2008

[Palaheal] Requieme Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] Requieme   [Palaheal] Requieme Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:17

Pfiou nimps ^^
On a était trop nerf :S
On se fait quasi 3 shoot, je parle en spé heal.
Revenir en haut Aller en bas
https://karnajh.forumgaming.fr
Requieme

Requieme


Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2009

[Palaheal] Requieme Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] Requieme   [Palaheal] Requieme Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:21

Arf c'est balo xD. J'ai test quelque arène avec mon ancien war pré WOLK, et on a marcher assez fort. C'est vraie que la team Pala/war reste mythique Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Synö

Synö


Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2009

[Palaheal] Requieme Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] Requieme   [Palaheal] Requieme Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:16

+1 un pala heal et surtout une experience Pre BC qui pour moi reste les instances les plus dur du jeu
Revenir en haut Aller en bas
arzmael

arzmael


Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 34
Localisation : marseille ( pour les études)

[Palaheal] Requieme Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] Requieme   [Palaheal] Requieme Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nins
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2008

[Palaheal] Requieme Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] Requieme   [Palaheal] Requieme Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:10

/w me IG =)
Revenir en haut Aller en bas
https://karnajh.forumgaming.fr
Faller




Messages : 22
Date d'inscription : 13/12/2008

[Palaheal] Requieme Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] Requieme   [Palaheal] Requieme Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:54

Ouais.. c vrai que war/ paladin en arene c cheaté.... en tout cas , plus que pretre / demo... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Palaheal] Requieme Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] Requieme   [Palaheal] Requieme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Palaheal] Requieme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [palaheal] erict
» palaheal - erict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnajh :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: