Karnajh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Karnajh Drek' Thar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Palaheal] Requieme

Aller en bas 
+2
Montassar
Requieme
6 participants
AuteurMessage
Requieme

Requieme


Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2009

[Palaheal] Requieme Empty
MessageSujet: [Palaheal] Requieme   [Palaheal] Requieme Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:58

Bonjour Karnajh !

Je commence tout d'abords a me présenter Irl.


Prénom : Antoine
Age : 16 ans
Situation (Je suis étudiant a St germain en laye dans le 78, je vie a Asnieres dans le 92. Mes centre d'interet sont les sortie le week-end passer du bon temps et bien sur Wow Very Happy )


Présentation IG :

Pseudo : Requieme

Classe : Paladin

Ancienne Guilde : Ma guilde actuel est The Shark, une guilde avec des membre sympathique mais une organisation terrifiante des raid qui se finissent a 22h30 alors qu'il commence a 21h00, des Off-Gm qui ne s'entende pas bien entre eux me pousse a vouloir partir. J'ai déjà parler au co-gm des mes intention.


Experience Pve : Pré BC : ZG, AQ20, MC, BWL Clean.
Aq40 Twins Naxx 1er boss pré bc clean bc. C'est performance on été atteinte, avec mon démoniste qui était a l'époque sur Sargeras, dans la guilde Légendes Oubliées. Mon démoniste s'appelait Balthazaar


Bc : Kara, Gruul, Magthé Za clean
SSC 5/6 TK 3/4 BT 5/9. C'est performance là sont avec mon paladin.

WOLK : Naxx : Le recousue, Maexxna, Anub'rektan... Sad


Experience Pvp : J'ai réussit a atteindre avec mon paladin la cote de 1950 en arène Team 2c2, War/Pala avec Zem un amis Ig a moi de chez Natura Magna


Rerolls : J'ai uniquement un War 71 pour l'instant, qui a l'époque me servait pour pvp, il était Stuff s3/s2, j'ai eu avec lui une cote de 2v2 variant entre 1650 1750.