Karnajh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Karnajh Drek' Thar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [palaheal] erict

Aller en bas 
AuteurMessage
erictsac
Invité




[palaheal] erict Empty
MessageSujet: [palaheal] erict   [palaheal] erict Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:23

Prénom : Eric (tiens donc !)
Age :37 (no comment)

Situation :
Donnez moi un marteau et des clous, je vous montrerai comment vous taper sur les doigts en gardant le sourire. Fan de Wow depuis déjà 2 ans, j'adore aussi bricoler et faire des ballades à moto. Actuellement sans emploi par la force des choses.

Présentation IG :

Pseudo : Erict
Classe : Paladin sacré

Ancienne Guilde (Pourquoi l'avoir quittée ?) : Océan - Petite guilde anonyme
Nous n'arrivons pas à stabiliser un effectif qui nous permettrait de faire des raids de manière régulière et mon perso commence à stagner sévèrement et j'aimerai me perferctionner encore avec des gens organisés et motivés.

Experience Pve (Le plus détaillé possible) : Expérience Pré BC : néant ;
BC raids kara, gruul, le gros des remparts (me rappelle plus), za, ssc et l'oeil (jamais fini ces deux là) toujours fait en tant que heal (jamais été à bt et au mont hyjal) ; Wotlk Archavon 10/25 - Sartha 10 - Naxx 25 2 ailes /10 3 ailes toujours fait en Pu.

Experience Pvp (Uniquement si bon niveau) : petite expérience de l'arène
Rerolls (Niveau max seulement, experience avec) : Farrak paladin tank 80
(hé oui, j'adore le couteau suisse, heu non le palouf) / Histius Dk spé sang 77
Métiers : Enchantement - Joaillerie

Lien armurerie du Template :

Explication du Template (Le plus détaillé possible, exposez vos connaissances) : Plutôt orienté vers du heal d'héroïque, j'ai dû sacrifier les 3 points de critique de vindicte au profit de l'éternelle bénédiction des rois (vivement la prochaine maj) ; il m'arrive de mettre deux points de plus pour la poursuite de la justice (surtout en arène) ; je préfère avoir la sagesse amélio plutôt que la concentration en raid. Enfin je n'envisage pas de heal un raid sans le guide de lumière sur le mt2 ou 1 Very Happy

Lien Armurerie du Stuff ( Expliquez si besoin) :

Perso entièrement équipé en pu ou sur la base de mes métiers, il reste à me trouver des bonnes épaules et des vraies ballerines, heu non bottes Smile
J'essaye de monter la hâte au fur et à mesure, ce qui se traduit par un plafonnement du bonus de soin et du critique. L'intelligence est relativement élevée, il est envisageable de la modifier si nécessaire (mais mauvaise influence sur le crit).

Disponibilités et Connections : L'après-midi, le soir et une grande partie de la nuit - tous les jours de la semaine

Nombre de connections Hebdomadaire (hors samedi) : Heu... au moins 2 heures par jour

Connection Internet : adsl 600kbits - pas de pb de connections - ping constant à 180 ms avec les serveurs blibli

Motivation :

Pourquoi Karnjah ? : Arf, j'avais mal lu, je croyais que c'était talarajh le nom la guilde Very Happy Non, je blague. J'ai eu l'occasion de jouer en pu avec plusieurs membres de karnajh et j'ai toujours trouvé leur comportement sain et sympathique (malgré les on-dit). Enfin j'ai eu l'occasion de faire 2 héro avec spitall et il m'a suggéré de postuler.

Pourquoi le Pve Hl ? : Parce que c'est le seul moyen de connaître ses vraies limites Smile
Que pouvez vous nous apportez ? Ma grande disponibilité, bonne humeur et beaucoup de rigueur dans la gestion de mon gameplay.
Qu'attendez vous de nous ? Une guilde sérieuse, active et organisée pour ses raids.

Et j'ajoute :

Mes deux outils préférés pour le heal sont grid et clic, c'est simple et efficace même si grid manque parfois de réactivité. Et non, je ne serai pas un ouin ouin sur les loot Smile J'admets et j'adhère entièrement à vos objectifs d'équilibrer les stuffs des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
erict




Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2009

[palaheal] erict Empty
MessageSujet: Re: [palaheal] erict   [palaheal] erict Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:28

message posté en double - merci de supprimer celui là :'(
Revenir en haut Aller en bas
 
[palaheal] erict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palaheal - erict
» [Palaheal] Requieme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnajh :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: